Baie des Naufragés - Figurines Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?

Aller en bas 
+6
La Fureur
eric le rouge
Beuargh
haakon
Black.ankh
Kushikatsu
10 participants
AuteurMessage
Kushikatsu

Kushikatsu



Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyDim 22 Mar - 13:41

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis dit qu'il serait intéressant de savoir ce que pense chacun d'entre vous au sujet de la gamme de figurines de Ron & Bones.
Nous sommes tous d'accord pour dire que Tale of War miniatures, s'est fendu d'une série (en cours) de figurines magnifiquement sculptées et dotées d'une certaine originalité et d'une touche d'humour pour certaines!

Je tiens à préciser que je ne possède pas encore ces figurines, mais aux vues des photos de celles-ci une fois peintes ou quelques "green" par-ci par là l'on peut se faire une idée assez précise du niveau de sculpture.

Je tire mon chapeau au(x) sculpteur(s), vraiment du très grand art!

la figurine que je préfère:

Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? 36136091


Je la trouve vraiment classe niveau sculpture et comique à souhait! bref un Pirate, un vrai tordu! Very Happy


Dernière édition par Kushikatsu le Dim 22 Mar - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyDim 22 Mar - 14:44

essaie de trouver une autre photo de la figurine car elle n'apparait pas, l'acces direct est interdit.
Je répondrai plus tard pour ma part (juste passage pour faire de la maintenance)
Revenir en haut Aller en bas
Kushikatsu

Kushikatsu



Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyDim 22 Mar - 23:49

Voilà j'ai modifié la photo. est-ce que c'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyLun 23 Mar - 8:03

Oui, et en effet bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
haakon

haakon



Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyMer 25 Mar - 13:41

Kushikatsu a écrit:

Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? 36136091

Pour moi aussi c'est celle là notamment pour l'humour qui s'en dégage et son côté très dessin animé. C'esst d'ailleurs l'aspect qui m'a le plus plut dans ce jeu. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'humour dans un jeu (comme à la grande époque de Warhammer)

Bon je dois dire qu'il y a aussi celle là mais pour d'autres raisons... I love you I love you Embarassed Embarassed Very Happy

Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? 06001010
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyMer 25 Mar - 14:26

Eh bien j'avoue que j'ai beaucoup de mal a arreter mon choix.

J'aime beaucoup Mary Gold, bien sur, mais j'ai un faible pour Mathusalen depuis qu'il est sorti, j'avoue adorer Le Marquis, et j'aime beaucoup le Sloot Gunner
Revenir en haut Aller en bas
Beuargh

Beuargh



Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyMer 25 Mar - 15:24

idem Haakon .... Rolling Eyes

j'aime beaucoup aussi le cuistot de la boîte de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric le rouge

eric le rouge



Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyMer 25 Mar - 19:51

Salut à tous , elles sont toutes superbes je n'arrive pas à arrêter mon choix, par contre celle que j'aime le moins c'est Baracuda.

Eric le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
haakon

haakon



Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyMer 25 Mar - 19:56

Si l'on parle de celles que l'on aime le moins je dirais Pier del Mocho, Tom Tumba et l'autre filles dont je ne me souviens pas le nom. Je trouve ces figurines très en dessous des autres et surtout la fille qui est très (trop) statique par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyMer 25 Mar - 23:50

D'accord avec toi Haakon ... sauf pour la fille... certes elle est hyper statique, mais niveau sculpture elle est au dessus de Pier del Mocho et Tom Tumba

Et je ne suis pas très fan de Blackheart
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur

La Fureur



Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyJeu 26 Mar - 7:24

Les deux figs qui m'ont clairement fait basculer du côté obscur du navire sont :

Le Marquis

Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Img49887c697e29f

Et Mary Gold (voir au dessus ^^).

Ces deux figurines ont énormément de charisme et d'originalité. De plus, pour les avoir à la maison, la finesse de la sculpture est incroyable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kushikatsu

Kushikatsu



Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyVen 27 Mar - 9:15

+1 avec La Fureur! ouai carrément, j'avais oublié El Marques...honte à moi!! Je la classerais plutôt dans la catégorie: "adulte/sérieux" au contraire de Wallace Mason que je mettrais plus dans la catégorie: "humour/comique".

sinon, est-ce toi l'auteur de cette magnifique figurine de El Marques?
Revenir en haut Aller en bas
La Fureur

La Fureur



Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyVen 27 Mar - 9:47

J'aimerai mais non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyLun 6 Avr - 15:23

Bonjour,

J'aime beaucoup le Marquis, Barracuda, Mary Gold...
Le green de chasseur de requins me semble prometteur aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lt Angelo

Lt Angelo



Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyMar 28 Avr - 15:02

J’adore le style BD (avec ses clins d’œil rachamiens (in)volontaires), même si je regrette le disproportions flagrantes entre les différents personnages (Mary Gold « la crevette » et Hank « je ne rentre pas dans mon socle »Blackheart).
Bref, il manque selon moi une unité de ton quant au traitement des personnages qui nuit un peu à l’ensemble, contrairement à ce qui a été fait pour Okko par exemple.
Mais bon j'adore (je l'ai déjà dit je crois).
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyMer 29 Avr - 19:44

Bonsoir,

Lt Angelo a écrit:
même si je regrette le disproportions flagrantes entre les différents personnages (Mary Gold « la crevette » et Hank « je ne rentre pas dans mon socle »Blackheart).
Bref, il manque selon moi une unité de ton quant au traitement des personnages qui nuit un peu à l’ensemble, contrairement à ce qui a été fait pour Okko par exemple.

C'est justement un aspect qui me plait particuliérement dans les figurines R&B Very Happy
Quand on voit la figurine on sait que l'on est en face d'un gros balèze ou d'une crevette ce qui apporte une bonne diversité de ton chez les différents personnages (après tout rien ne ressemble moins à un pirate qu'un autre pirate Very Happy )
L'unité de la gamme se fait naturellement grâce à la patte graphique des figurines (et leur forme de disproportion justement).

Et puis Mary Gold c'est une crevette qui a plus d'un atout I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astraek

Astraek



Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyLun 4 Mai - 15:52

Salut à tous nobles pirates ! (enfin pour la plus part Very Happy )

Personnellement j'ai été attiré par les figurines principalement parce qu'elle n'avaient pas toutes la même tronche, crevette comme dit plus haut ou alors monstre.
Le fait qu'aucune ne se ressemble montre bien que chaque personnage a ses capacités et ses défaut.
La sculpture des fig's est tout bonnement géniale et leur peinture est très bien choisie !
Bon votons pour la plus belle fig's .....

Roulement de tambour .....

Hum ...

Mathusalen ou Mary Gold ....

MARY GOLD, certes fine mais agile comme une féline I love you


Bref ouais cette gurine est pour moi la mieux réussie !


Amicalement drunken

Astraek pirat
Revenir en haut Aller en bas
sasademenage





Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Et la Nvy dans tout çà   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyLun 19 Avr - 11:48

Salut à tous, j'aimerai savoir s'il y a des infos concernant des figurines représentant les soldats de la Royale Navy, il me semblerai important de voir les apparitions pour de belles confrontations entre pirates et soldats. Merci de me répondre a +
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyMar 20 Avr - 13:37

A ma connaissance il n'y a pas d'informations sur une possible marine.
J'ai également pensé à cela il y a quelques temps déjà, le potentiel graphique d'une "marine du gouverneur" n'est pas beaucoup moins important que celui des pirates (on peut avoir le petit amiral trapu avec sa perruque poudrée, le contre-maître style sergent instructeur des Marines, la fameuse fille du gouverneur (l'ainée, celle qui à tendance à faire l'objet de tentatives d'enlèvements de la part de pirates, à ne pas confondre avec la cadette, celle qui essaie de se faire passer pour un garçon afin d'intégrer la marine et de partir à l'aventure).
Cependant il n'y a actuellement pas de fractionnement dans le jeu. En terme de jeu n'importe quel personnage peut être pris pour faire un équipage même si graphiquement on peut avoir des rapprochements qui sont fait (du genre l'équipage mort-vivant du vieux Mathu et les autres). Donc pour introduire une marine, il faudrait introduire le concept de fractionnement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sasademenage





Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyMar 20 Avr - 18:49

MERCI POUR TA REPONSE TenNoBushi, j' espère qu' on rediscutera par la suite a +
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyMer 21 Avr - 6:12

sasademenage a écrit:
MERCI POUR TA REPONSE TenNoBushi, j' espère qu' on rediscutera par la suite a +

Bah, de rien ^_^

Le forum n'est pas très actif, mais nous sommes toujours quelques un à déambuler dans le coin.

Sinon, dans une optique moins "navire" mais plus "île perdue" il peut aussi y avoir la tribue des chasseurs de têtes/vaudous/amazones ( cheers ).

Sinon, tu n'as pas précisé qu'elle était ta figurine préférée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sasademenage





Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyMer 21 Avr - 12:56

Oui c'est une idée que je voulais exploiter, un départ de campagne, après un nauffrage nos héros ce retrouverai sur une ile, où une bande de pirate pointeraient son nez, l' occasion de quitter cette ile deserte et de repartir a l'avanture.

J'ai réalisé une ile (il faut que je l'adapte a run & bones , mais j'ai mon idée) il reste deux ou trois choses a faire (la cascade d'eau et un pont suspendu qui mène au pic de l'ile

Voilà des photos a+

Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? 244491imagik.fr
Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? 244493imagik.fr
Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? 244494imagik.fr
Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? 244496imagik.fr

Avec un bateau pas fini (que des chantier a droit a gauche)
Il y a une entrée de grotte de l'autre cote de l'ile, avec une partie du dessus qui se retire pour y jouer (toujour le soucis de jouer dans le confort.
Mais elle n'est pas etudier pour ron & bones mais je m'y attacherai pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyJeu 22 Avr - 7:37

Vraiment super comme décors, par contre ça va être difficile de le passer au format cases de Ron & Bones non?
Revenir en haut Aller en bas
sasademenage





Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? EmptyJeu 22 Avr - 15:11

Oui c'est ce que je me suis dit et puis en y reflechissant de plus près j' ai ma petit idée, la scier en deux garder se que l'on voit actuellement comme facade (une entrée de groute) et des que l'on rentre de l'autre cote un decor de grotte (avec un tresor bien sur), en plateau quadrille. Je m'y metterai plus tard, je vais finir mon bateau (reproduction de celui du jeu) je lui est prevu un etage inferieur (sympa pour le jeu je pense, je t'enverai des photos des que possible a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?   Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la gamme de figurines et quelle est celle que vous préférez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes figurines de Dreadfleet
» [Vendu] Jeu de base + figurines
» [Vendu] Revente de figurines
» A la recherche d'autres figurines de pirates ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baie des Naufragés - Figurines Pirates :: Equipage :: La Place du Marché-
Sauter vers: