AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black.ankh
Admin

MessageSujet: Présentation des Membres   Jeu 19 Mar - 10:25

Ce post est dédié à la présentation de chacun d'entre nous.

Allez, j'ouvre la danse !

Black.ankh / Cédric.
Étudiant en biologie, 23 ans.
Pousseur de plomb depuis l'age de 12 ans, avec à mon actif du Warhammer, Warhammer 40k, Confrontation, Helldorado, et récemment, Ron & Bones !
Plus collectionneur / peintre que joueur en fait.
Rôliste également depuis environ 10 ans, et je ne comptes plus les jdrs pratiqués ou testés !

Bienvenue à bord tout le monde !

Dernière édition par Black.ankh le Jeu 19 Mar - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
haakon

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 19 Mar - 10:43

La suite pour moi drunken

Haakon/Franck 38 ans père de famille (donc pas trop de temps pour jouer) joueur depuis l'age de 14 ans, JdR, Figurines et JdP joueur et acheteur compulsif très curieux de tout ce qui se fait dans le domaine du ludique.

Peintre également et auteur du blog Des taxis Pour Les Galaxies où vous pourrez trouver mes premières figurines pour R&B peintes.

A noter qu'en ce moment je suis à fond branché Pirates pirat puisque je m'apprête à maitriser le JdR Pavillon Noir.

A++

Franck.

Dernière édition par haakon le Jeu 19 Mar - 10:50, édité 1 fois
Black.ankh
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 19 Mar - 10:49

haakon a écrit:

A noter qu'en ce moment je suis à fond branché Pirates pirat puisque je m'apprête à maitriser le JdR Pavillon Noir.

On est 2 ! Very Happy

Welcome
haakon

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 19 Mar - 10:52

Je viens aussi d'acheter la règle Trafalgar de WHB pas des pirates mais des batailles navales à coup de boulets de canons quand même Twisted Evil
belisarius

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 19 Mar - 11:23

Je poursuis :

Belisarius

33 ans, 3 enfants, ancien rôliste et pousseur de plomb/hobbyiste depuis environ 20 ans.
Webmestre du site http://jeuxdefigs.free.fr/ et du blog http://jeuxdefigs.canalblog.com/
Je participe aussi au e-zine blogurizine : http://blogurizine.canalblog.com/

J'ai lancé le blog français de Ron & Bones : http://ronandbones.canalblog.com/
Je participe aussi à la traduction des règles en français.

Very Happy
eric le rouge

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 19 Mar - 12:41

Bonjour à tous, je me présente, j'ai 40ans , 3 filles, j'habite Lésigny dans le 77.
Amateur de jeux en tout genre, et peintre assidu, j'ai découvert Ron and Bones par la qualité incontestable des figurines, n'ayant pas encore jouer, j'espère que les règles seront à la hauteur des figurines.
En attendant une démo à la GECON ?, j'attaque la peinture des figs.
Beuargh

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 19 Mar - 21:16

Bonsoir à vous moussailons !!! Wink

J'ai 36 ans, je suis marié et j'ai 3 garçons, je suis prof...

Je me suis mis à Ron and Bones grâce (a cause de) Bélisarius et ses messages alléchants sur son blog .... Very Happy , très modestement pour l'instant car je n'ai que 2 figurines et j'attend impatiemment le réassort de la boite de base chez Ludikbazar ....

Je pratique principalement Confrontation 3.5, Bloodbowl, Hell Dorado et WH40K depuis peu .... le tout principalement pour la peinture, les conversions et les décors plutôt que pour le jeu
Vous pouvez d'ailleurs voir tout ça sur mon blog : http://beuargh.canalblog.com/

voilou Very Happy
Dreadaxe

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 19 Mar - 21:27

Dreadaxe, 29 ans
J'apprécie particulièrement ce que fait Tale of War.
Je ne connais pas R&B mais j'espère avoir l'occasion de tester un de ces quatre.

Qu'en est-il de la traduction ? Relecture ?
Black.ankh
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 19 Mar - 21:29

..... j'me sens jeune ..... Suspect
belisarius

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Ven 20 Mar - 7:17

Dreadaxe a écrit:

Qu'en est-il de la traduction ? Relecture ?

Yes, relecture en ce moment, version visible bientôt, version mis en page un peu plus tard...

Salut Beuargh ! Rolling Eyes
Kushikatsu

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Dim 22 Mar - 0:59

Bonjour à tous matelots!

Je me présente, Kushikatsu, 25 ans, étudiant en master 2 Japonais, actuellement au Japon pour y effectuer ma dernière année. Webmestre de à la santé des p'tites gurines, j'aime la peinture et je pratique plusieurs jeux: WhBattle, SDA, AT-43 entre autre.

J'ai, moi aussi découvert Ron and Bones grâce à Belisarius et son blog!! Etant un passionné de pirates, corsaires et j'en passe (je possède le livre de Warhammer Historical "Legends of the High Seas" qui est excellent au passage, mais rien à voir avec R&B AMHA), j'ai sauté sur l'occasion pour partir à l'aventure!
Je participe depuis quelques jours à la relecture des règles traduites par l'équipe de Belisarius, et j'avoue que outre les figurines et le matériel pour jouer, les règles ont l'air vraiment pas mal et j'attends de tester tout ça! concernant donc les figurines, elles sont évidemment magnifiques! et je me dit que c'est chouette de pouvoir jouer avec de telles pièces avec un petit côté comique/fantastique/hollywood des plus charmant!

Je me procurerai le set de base lorsque je rentrerai dans le pays de Surcouf car sinon surpoids pour les bagages! Very Happy
syntha

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Dim 22 Mar - 16:44

Salut , moi c'est Syntha/Jean-Marie , 29 ans joueur passionné depouis l'age de 12 ans .J'ai accroché au style du jeu et des figs dés le début.J'éspère que beaucoup d'autres mousses viendront nous rejoindre.
La Fureur

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Mar 24 Mar - 6:58

Salut à vous!

Adrien 24 ans, bordelais.

Ignorant du second de gré (et plus).

Peintre en série. Adorateur de la vie des pigments.

Pratiquant de tout (Warmachine/Hordes, Anima Tactics, Infinity...).

Chimiste fou. Forumeur fou. Fou tout court.

Je vous ai dit que je connaissais pas le second degré?

J'ai craqué sur R&B parce que :

1) J'adoooooore les pirates
2) Les figs de ToW sont vraiment très réussies! I love you
3) Parce que.

Sinon, je participe à la trad' / relecture des règles même si là pour la relecture je manque un peu de temps... Crying or Very sad

PS : accessoirement, gardien du trésor des Ludomaniacs, club de jeux à Mérignac (près de Bordeaux).
haakon

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Mar 24 Mar - 7:15

J'en profite pour souhaiter la Welcome à tous ceux qui nous ont rejoint drunken
Slayne

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Lun 30 Mar - 11:55

Hello,

à mon tour: Slayne, 28 ans, tout ça, prof et marié aussi, papa dans la foulée (pas depuis longtemps...) et comme disent les djeunes, "wech j'kiffe les pirates".

Bon, je suis un peu 'touche à tout' dans le domaine des jeux de figouzes, mais celui là m'attire particulièrement.

Je ne possède encore rien (à part la motivation, mais bon!), j'attends la traduc française de Bélisarius et aussi de comprendre à quoi correspondent les différents packs de cartes qu'on peut voir sur les boutiques! Histoire de savoir quelle fig correspond à quel pack!
Mais la boite de base me fait de l'œil! Allez, ludikbazar, on fait le plein vite fait...

Au plaisir de vous lire, de parler de cet univers, etc...

Cool
lien

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Lun 30 Mar - 18:32

Salut,

Aurélien, 29 ans, habitant près de Vannes depuis peu, bientôt papa pour la 2è fois dans très peu ( décidement ! ), plutot peintre de figurines que joueur depuis un peu plus de 3 ans... c'est les figs Confrontation qui m'avaient décidé à me lancer, dommage pour moi, le PPP c'est pas mon truc...depuis je suis plutot jeu de plateau, en continuant de peindre quelques figs ( last night on earth, descent ... )
J'ai craqué pour la gamme Ron and Bones début janvier, et là j'attends mes socles ( micro art studio depuis 5 semaines... j'ai fait commande il ya 3 j chez back2base IX... )... et une grosse envie de créér un bateau 3D pour jouer ... je cherche en ce moment sur le net des inspirations ou des précedents... j'ai pas encore vu grand chose...

A bientôt !
eric le rouge

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Lun 30 Mar - 18:41

Salut à toi Slayne !

On va bientôt pouvoir faire un équipage dans le département et sa région.

Bienvenue.
Black.ankh
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Lun 30 Mar - 19:29

lien a écrit:
.. je cherche en ce moment sur le net des inspirations ou des précedents... j'ai pas encore vu grand chose...

Si tu trouves ! tiens nous au courant hein !

Et Bienvenue à tous les deux ! Welcome
haakon

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Mar 31 Mar - 6:14

Welcome aux nouveaux et notamment à Slayne qui est lui aussi dans le 77, ça nous fait 3 joueurs dans ce grand département...

Messieurs il va falloir que l'on s'organise une rencontre afin de voir qui sera le plus grand Pirate Twisted Evil

A++
Kushikatsu

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Mar 31 Mar - 7:33

bien venu aux derniers arrivants! drunken

Je vous envie d'être plusieurs dans le 77. n'y aurait il personne du Var, ou à proximité? Sad
Léo

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 2 Avr - 12:14

Bonjour à tous.

J'ai 40 ans et une grande famille. Je suis retraité de la défense et je bosse dans le batiment.

J'ai commencé avec des soldats en plastocs y'a ... longtemps.
Mes premières figurines métalliques ont été acheté chez GW et servaient de proxy pour les boss de mes jeux de plateau.
D'ailleurs, on va commencer avec les plateaux :

Jeux de plateau :
- J'ai joué avec Heroquest, WarhammerQuest et leurs versions Advanced. Space Hulk, Space Crusade pour la partie SF.

Jeux de cartes à collectionner :
- Magic bien sûr, mais aussi du Naruto, du Lanfeust, du Versus System et quelques autres météorites.

Pré-peint :
- Heroclix

JdR :
- Vers 16 ans, quelques parties de D&D, j'ai masterisé sur le tard avec Cadwallon.

Figurines :
- Battle : j'ai eu plusieurs milliers de points chaotiques, j'ai beaucoup joué entre 1998 et 2002.

- 40K : même chose que pour Battle mais de 2000 à 2003.

- Confrontation : j'ai craqué sur les figs en 1999. J'ai joué pendant la durée de la V1. J'y suis revenu pendant la sortie de Dogs of War.

- Warmachine : découvert dans Ravage, je fini par en trouver localement. Plusieurs centaines de parties contre le même adversaire avant de me retrouver à L'AUBE du SCORPION ou nous organiserons des Tournois Versus de l'Aube (TVA). Je deviens Press Ganger tardivement après les premières vagues de déception sur la distribution en France. Je lance l'idée d'un grand tournoi le 28 décembre 2006 (http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=3178.0). Le Warl'Hordes Day est né.

- Infinity : j'ai aidé mon pote Boll's du Bureau Aegis au niveau de la programmation des cartes, j'ai peint quelques figs, assisté à quelques parties, jamais joué.

- Alkémy : après un accrochage sur le forum du Dragon rouge j'échange en MP avec Joss "Caherwain". Il me colle chez les alpha testeurs du jeu Alkémy en développement. Je recrute Adrien "la Fureur" et les frères Satanas et Psycho pour réussir à faire quelques parties. S'épafo nous rejoint avant la fin de l'Alpha et le début de la Bêta test. Relecteur principal.

- Anima : j'ai eu des figs, j'ai apprécie le packaging à la Conf 1, plutôt complet. Pas de partie.

Divers :
- BossRedBull m'a demandé d'écrire quelques articles pour Warmachine dans Ravage. Nous avons partagé cette tâche avec d'autres membres de L'AUBE du SCORPION puis avec les Ludomaniacs.
- J'ai participé aux 3 GENCON françaises à ce jour.

En cours :
- Réalisation des décors de l'Open de France Privateer Press lors du salon STRATEPOLIS à Grenoble

Je suis désormais membre actif de la Jeux Bar Team sur Bordeaux dont j'ai la charge logistique (décors et forum).

Pardon pour le déballage, mais au moins y'aura pas de question, je crois avoir été exhaustif.
haakon

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 2 Avr - 12:24

Léo a écrit:

Pardon pour le déballage, mais au moins y'aura pas de question, je crois avoir été exhaustif.

Et Ron & Bones dans tout ça...? Suspect Wink Laughing

En attendant... Bienvenue ici drunken
Léo

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 2 Avr - 12:43

haakon a écrit:
Léo a écrit:

Et Ron & Bones dans tout ça...? Suspect Wink Laughing

Comme les 150 ou 200 jeux que je n'ai pas cité ... on va essayer suite à un coup de coeur ... et si la mayonnaise prend bien ce sera dans ma prochaine présentation sur un autre forum.
oethrunnar

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 2 Avr - 12:48

ba je serrai moins impressionnant que me prédécesseur. ^^

julien, 24 ans je crois.... un peut du mal a re-conter aujourd'hui... les insomnies c'est nul...

infographiste/illustrateur (dans l'architecture et la promotion immobilière pour l'instant mais je rêve tellement de m'enfuir... )
ça c'est pour le coté boulot.

Coté atelier maison comme beaucoup d'entre vous, je suis plutôt peintre que joueur. mais une bonne petite partie de temps en temps, je ne crache pas dessus surtout entre gent civilisé et sans prise de tête.

coté peinture je vous invite a allé jeter un oeil a mon site en lien dans ma signature.
en se moment c'est préparation pour la grand messe de GW et peinture d'une grosse armée.

coté jeux, j'ai beaucoup joué plus jeune, dans mes années lycée, Battle un peut, et surtout conf, puis j'ai tout laissé de coté. L'an derniers un collègue de bureau ma remis le doigt derrière un pitou... et la ce fut le drame... des mois d'achat compulsif de figurine Rackame, l'essai de tout les jeux qui me passais sous la main avec parfois l'achat compulsif d'une boite de base... (oui ça fait beaucoup d'achat compulsif...) Pour finalement me fixer sur un jeu. un vielle amour, warhammer battle.

au finale les quelques jeux au quel je joue sont . battle, 40K bientot, battlefleet gothic ( oui que du GW mais c'est pas faut d'avoir jouer au reste aussi... )

c'est dernier temps je tombe souvent sur des photos des magnifique figo de Ron & Bones.
Je ne sais pas encore si j'y jouerais, mais le principe me plais, une chose est sur, j'aurai des fig au moins pour la peinture. En tout cas ça sent encore l'achat compulsif a plein nez.

du coup je me joint a vous pour en apprendre un peut plus et surveiller l'évolution de ce jeu de plus près

pirat
Léo

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 2 Avr - 16:36

oethrunnar a écrit:
ba je serrai moins impressionnant que me prédécesseur. ^^

Je ne suis pas impressionnant, je suis prétentieux ! Laughing

Sois le bienvenu toi aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des Membres