AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réflexions sur les scénarios et campagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsubasa

MessageSujet: Re: Réflexions sur les scénarios et campagnes   Mar 27 Avr - 12:22

sasademenage a écrit:
Merci a toi tsubasa, attendons comme de voir le tout finit. Que fais tu comme décor ? si tu en fais. As tu des photos, je suis curieux et interreses de partager des idées et différentes conception. Moi je travail beaucoup de récupération. A bientôt en attendant de tes nouvelles a + (La suite des photos dans la semaine si je boss un peu dessus, ligue des champion oblige)

Je compte faire moi aussi un vaisseau de plus ça me rappellera mes souvenir de jeunesse lorsque que je pratiquais le modélisme naval cheers

Pr contre il me manque les mesures de la surface de jeu, longueur et largeur du pont ainsi que le nombres de case sans oublier les dimensions.

@sasdemenage: j'espère que tu pourras m'aider sur ces informations aux niveaux dimensions.
Sinon pour la méthode de fabrication je crois opter pour la technique utilisé en modélisme naval.
C'est à dire couple et quille ainsi qu'un bordage à clin comme les vrai vieux gréement, a ceci près que commencerais seulement à partir de la ligne de flottaison.
On donc dire qu'il aura seulement une fausse quille cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasademenage

MessageSujet: Re: Réflexions sur les scénarios et campagnes   Mer 28 Avr - 5:38

salut lien, c'est vrai qu'a l'occasion il faudrait voir çà. Mais pour le moment je créer beaucoup de decors mais je n'ai toujours pas encore joué au jeu, j' ai lu les regles, de plus mes filles n'aiment pas les figurines du jeu (surement les seules), ce qui signifie que j'y jouerai en gardant les règles du jeu, les noms etc ... mais avec d'autres figurines (black scorpion, artisans disagner...) j' y integrerai la navy et les regles de combat naval que je travail et que je posterai bientôt afin d'avoir vos avi et de pouvoir ameliorer tout cela. A+
sasademenage

MessageSujet: Re: Réflexions sur les scénarios et campagnes   Mer 28 Avr - 5:50

salut tsubasa, pour les dimensions tout depends de la taille des cases de jeu, pour ma part elles font 2.5cm / 2.5cm, et pour le nombre de cases le pont c'est 17 de long pour 7 de large, l'avant 7 de large et 4 de long mais ca se reduit (il faut bien observer, en zooment un peu le plateau present dans le scenario a la fin des regles, et a l'arriere c'est comme a l'avant. Je ne sais pas si tout celà te renseigne, moi je me suis servi du plateau dans les regles, pour voir l' endroit ou ce situ les mats, etc... Voilà j' espère t'avoir un peu eclaire et j' ai hate de voir la construction de ton navire. a+
sasademenage

MessageSujet: Re: Réflexions sur les scénarios et campagnes   Dim 16 Mai - 8:10

Salut a tous, c'est plus tardivement que prévu que je vous post la suite de la fabrication de mon navire. Il a bien avancé mais il reste les voilures et autres ornement a peindre, le gouvernail et la proue. Mais vous pourrez dejà le voir peint. Je me suis laissé la liberté de pouvoir changer le nom du bateau et ses ornement sur le pont arrière, en fonction du type de navire, commerce , royale, pirate etc... mais je vous montrerez tout celà plus tard.

imagik.fr

une autre...

imagik.fr

Et une dernière pour la route

imagik.fr

Voilà c'est tout pour lr moment mais je posterai dans la semaine la suite et j'espère la fin de la fabrication du navire, bon vent a tous a +
sasademenage

MessageSujet: Re: Réflexions sur les scénarios et campagnes   Lun 17 Mai - 18:28

Salut a tous voici la progression de la fabrication du navire.

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

Voila bientot les photos de la proue le gouvernail finit et les corgages et quelques coups de pinceau par ci par là pour la deco, du moins j'espère, allez bonne soirée et a +
lien

MessageSujet: Re: Réflexions sur les scénarios et campagnes   Mar 18 Mai - 21:17

Il est vraiment terrible ton bateau , ça doit être bien sympa de pousser ses figurines dessus ! si tes fig sont aussi réussies que le bateau , ça promet !
encore bravo !
sasademenage

MessageSujet: Re: Réflexions sur les scénarios et campagnes   Mer 19 Mai - 7:58

Salut a tous.

Merci a toi Lien, je posterai les prochaine photos fin de semaine, pour les figurines je joue avec celle de black scorpion (a qui j'attriburai par la suite un nom et les caracteristique qui vont avec, tiré du jeu bien sur). Voilà j' espère que tu me feras par de la fabrication de ton navire lorsque tu aura decidé d'attaquer le chantier, a+
lien

MessageSujet: Re: Réflexions sur les scénarios et campagnes   Mer 19 Mai - 9:14

sasademenage a écrit:
Salut a tous.

j' espère que tu me feras par de la fabrication de ton navire lorsque tu aura decidé d'attaquer le chantier, a+

j'ai déjà réalisé mon bateau, l'an dernier, mais il n'est pas de la même trempe que le tien ( j'ai pas de notion de modelisme, encore moins naval ! ) le WIP est présenté sur la section modélisme...
sasademenage

MessageSujet: Re: Réflexions sur les scénarios et campagnes   Sam 22 Mai - 7:20

Voici l'avancé du navire qui touche a sa fin.

Hébergement photos

Hébergement photos

Hébergement photos

Voilà encore quelque effort et il sera terminé. a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexions sur les scénarios et campagnes   

Réflexions sur les scénarios et campagnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2