Baie des Naufragés - Figurines Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
+38
Cyttorak
Poiskaye
Nouille
the webnain
Ooops
Izhmash Tula
magoo67
roby le barbare
memnoch
Liet Kynes
PaC
crochet
Labarbouille
animal
lolo
Reptor
corwin
s2d
barbarest
mau arras
Astraek
[PcM]
Misson
Lt Angelo
TenNoBushi
oethrunnar
Léo
lien
Slayne
La Fureur
syntha
Kushikatsu
Dreadaxe
Beuargh
eric le rouge
belisarius
haakon
Black.ankh
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:39

BIENVENUE A BORD BANDE DE RÉSIDUS DE POULPES MÉNOPAUSES ! TM









Désolé, j'ai plus tout mon cerveau.... j'sors d'exams là, du lourd....
C'est où qu'il est le rhum ? Jack sparrow
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:08

Bonjour,

TenNoBushi, 28 ans surtout peintre mais aussi joueur d'Anima Tactics et d'Infinity.

Depuis une douzaine d'années je suis passé par Warhammer, Confrontation (en fait Hybrid), Urban War et d'autres (Celtos, Le Retour des Dieux, Helldorado...)
Aujourd'hui ne restent qu'Anima Tactics et Infinity.
Ron & Bones a de fortes chances de devenir mon troisième jeu espagnol Smile

C'est la faute de la fureur si je suis arrivé ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lt Angelo

Lt Angelo



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 7:10

salut marins d'eau douce,

Moi, c'est Bertrand, 10 ans depuis 257 mois Very Happy , fan d'escarmouches (Infinity, Alkemy... pour les plus récents). mon côtre est ancré sur la Seine, dans le 77, près de Melun.
Je peinturlure ma boîte de base et je hisse les voiles à la poursuite de Slayne (je lui dois une démo et une bouteille de rhum... on en profitera pour croiser le fer j'espère).

A l'abordage!
Revenir en haut Aller en bas
haakon

haakon



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 7:22

Bienvenu à toi marin du 77... encore un va vraiment falloir que l'on s'organise une rencontre Milles Sabords drunken
Revenir en haut Aller en bas
Slayne





Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:34

Ouais! 77 représente, comme disent les djeunes.

En effet, nous allons devenir un vrai département "Ron and bones", malgré une certaine absence de côtes maritimes...
Donc, va falloir jouer et s'organiser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Misson





Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:58

Salut, moi c'est Alex, 36 ans, deux enfants dont le plus grand est maintenant en age de me mettre des raclées sur pas mal de jeux!
Joueur de tout, des Echecs à Dongeon Twister, de Carcassone à Dune, du Mölki au Carrom...
C'est la lecture qui m'a ammené au Jdr (Stormbringer, Chtulu), et le JdR à la figurine...
...J'ai gouté à quelques jeux (Inferno, Démonworld, war rameur), mais comme j'aime beaucoup colorier les bonhommes, et que je n'aime pas trop peindre deux fois le même, j'ai été faire mon tour du coté de chez Rackham...
Bien à fond de Warmachorde depuis quelques années, j'ai découvert il y a peu Alkemy, pour lequel j'ai apprécié la simplicité, la richesse et la fluidité des règles.
Educateur de profession, j'officie en parallèle, depuis 18 ans, dans l'animation...jeux! (du coup, j'ai trouvé un jeu permettant de faire délirer les enfants sans ruiner les parents!!)
Concernant Ron&Bones, ce sont clairement les figs qui m'ont attiré, et en épluchant les règles, j'ai découvert un système qui ne ressemble à rien de ce que je connaissais...
...Et puis , moi, les pirates...bref j'ai craqué!
Revenir en haut Aller en bas
haakon

haakon



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:28

Bienvenu Mousaillon !!

Et voilà un pirate de ma région d'origine (Pézenas pour moi Wink ) tu devrais contacter Syntha si ut ne le connais pas déjà, il est pas loin de toi.

a++
Revenir en haut Aller en bas
[PcM]

[PcM]



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:35

Bonjour à tous ,

PcM pour vous servir, venant tous droit de la ville rose j'ai amarré mon canot et foncer à la taverne pour boire du rhum et jouer à toutes sortes de jeu: Alkemy, LOTR, Infinity ...

Je n'ai pas encore jouer à R&B et j'en suis à la lecture des règles, j'espère trouver dans ce jeu un bon univers de pirates et de franche camaraderie.

PcM
Revenir en haut Aller en bas
Misson





Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 7:49

Citation :
tu devrais contacter Syntha si ut ne le connais pas déjà, il est pas loin de toi.

Ho que si, je le connais, ce briscard qui écume tous les océans figurino-ludiques... c'est d'ailleur lui qui m'a mis sous le nez les premiers blisters de R&B!!
Revenir en haut Aller en bas
Astraek

Astraek



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 5:59

Salut à tous ! Moussaillons !

Astraek pour vous servir ... et pas du rhum les amis ! drunken

Je n'ai point encore ce jeu, mais je l'ai déjà testé après avoir lu les règles en Anglais, puis après les avoir vues en français, le plus dur fut de trouver des D8 Very Happy

Auparavant j'ai joué/collectionné Warhammer Battle et 40'000, mais je trouve que les prix deviennent .......... trop ! Donc je me suis rabattu aux escarmouche, observant BloodBowl, Okko et Ron & Bones de près ! Je suis dans les jeux de figurines depuis bientôt 6 ans !

Astraek le pirate pirat


Dernière édition par Astraek le Jeu 13 Aoû - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mau arras





Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:13

salut à tous,

Julien de St Cloud dans le 92 près de boulogne et de la ludothèque,

32 ans une fille et plein de figurines ; w40k, battle, warmaster, boold bowl, at-43, conf 4, okko, HD et recemment le trop bien alkemy !
je viens aux nouvelles pour ce nouveau jeu, comment est il car il m'intéresse un peu beaucoup, etc…

J'ai vu ton site belisarius et très bien !

combien de joueurs sur paris et sa banlieue ? pirat

apluche
Revenir en haut Aller en bas
barbarest

barbarest



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des Membres - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:11

salut flibustiers, gibiers de potence et autres arpenteurs des 7 mers. tout en decouvrant le jeux ron and bones je decouvre ce forum. tres prochainement suivront mes peintures, j'ai eu un petit faible pour la gamme des morts. a plus
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:04

Welcome à tous les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
belisarius

belisarius



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 12:48

bonjour à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haakon

haakon



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 12:52

Ouaipp !!! Tout pareil les gars Welcome
Revenir en haut Aller en bas
s2d

s2d



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:08

Salut à tous...

s2d / Stéphane
39 ans (je ne vais pas faire baisser la moyenne d'âge Wink )
marié + 3 garçons de 2 à 7 ans + 1 cat
prof de lettres/histoire à Nantes

côté ludique, j'appartiens à la famille des collectionneurs compulsifs... car j'ai plus le temps d'acheter que de jouer (sans parler de peindre) : jdr, cartes, figurines, dés, jeux vidéos...

mes coups de coeur du moment : WOW mini, D&D4, Confrontation v3.5... et peut être pour bientôt Ron & Bones !

j'appartiens à un club où l'on vient d'introduire Legends Of The High Seas...

si je suis branché Pirates en ce moment, c'est surtout à cause de One Piece... mais il y a de celà plusieurs années je masterisais un antique jdr Flashing Blades pour lequel je faisais jouer des aventures maritimes (et plus récemment il y a eu 7th Sea)

merci de votre accueil et vogue le navire...

s2d
Revenir en haut Aller en bas
corwin





Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptySam 13 Juin - 7:03

Xavier, 38 ans, papa depuis 1 semaine.
Je réside a toulouse.
Je suis essentiellement joueur de jeux de plateaux "a l'allemande" (tout ce qui passe ou presque)... mais je suis revenu au figurine depuis l'an dernier avec Alkemy. Essentiellement par envie de me remettre à la peinture (j'avais fais qq essais ados).
Je recherche des jeux type escarmouche aux parties rapides.
Ron and bones m'a tapé dans l'oeil pour cela et le style des figurines.
Apres mon premier grand décors (le jeu "chevalier de la table ronde en 3D), la réalisation d'un bateau me tente bien si le jeu me plait (je n'ai pas encore joué, je suis en train d'assembler mes figurines).
Revenir en haut Aller en bas
Reptor





Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:20

Allez Hop, Reptor alias Cyril 37 ans du 26, trois petits monstres, grand joueur devant l'éternel et tombé amoureux des figurines Ron & Bones.

Je joue à tout, du JDR en passant par le JDS pour finir par la figurine, avec des gros coups de coeur comme Infinity et Alkemy.

VOili voilu et si vous passez dans la zone Provence, arrêtez-vous à la maison !
!
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptySam 20 Juin - 7:17

Bonjour à tous Very Happy

(TenNoBushi qui passe par là...)
Revenir en haut Aller en bas
Reptor





Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptySam 20 Juin - 9:21

Salut à toi vieille branche Smile comment tu vas tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 6:49

Commençons par le commencement

Donc, lolo (Laurent) bientôt 42 balais (ouais je sais Sad ) marié et heureux de l’être, papa de 3 grand gnomes (16, 14 et 12 ans), mordu depuis toujours de jeux de plateau, mais dans l’univers de la gurine depuis 2001 avec du 40k (6000 pts d’insectes), comme l’un ne vas pas sans l’autre whbattle (5000 pts de rois des tombes), suis passé à un moment par hordes, mais est vite laisser tomber Sad .

Puis je suis tombé amoureux I love you d’helldorado dés sa sortie, je collectionne compulsivement les égarés, les sarrasins, les immortels et les mercenaires, mais bon, je pleure depuis l’annonce de l’arrêt de la production de ce jeux à partir de juillet.

Pas très doué en peinture sur fig, je préfère largement la fabrication de décors (je n’ai encore jamais fabriqué de bateau).

Puis, par le plus grand des hasard, je suis tomber sur une news sur warmania concernant un nouveau jeu, ron and bones, je suis tomber fan I love you , concept original, format escarmouche, univers rare dans les jeux de figs et jeu qui à l’air bien fun et la gravure des gurines est sympas.

J’ai donc bien envi d’acquérir la boite de base pour commencé et faire découvrir ça à l‘asso dont je fais partit.

Bon, reste que j’aimerais bien avoir une démo quand même pour voir si le principe de jeux me plait vraiment (j’avoue que j’ai du mal avec certains points de règle, notamment le tableau de blessures), de plus je ne sais pas si il y a des joueurs par chez moi, mais bon, c’est bientôt mon anniv et je vais surement me laisser tenter par la boite quand même Very Happy .

Suis aussi mordu de jeux vidéo, et certain vendredi soir sont assez animés chez moi quand je fais un lan avec mes gnomes pirat .

Ha si je suis du sud Sarthe entre Tours et Le Mans.

Donc voila, je vais suivre avec attention ce qui ce dit ici pour en apprendre un max sur ce jeux.

Merci à tous.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
animal

animal



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 8:28

Bonjour,
je me decide quand même à me présenter,ça fait déjà presque 1 mois que je parcoure le forum.
Je m'appelle sébastien mais les membres de mon assoc' m'appellent animal, je vois pas pourquoi?! J'ai 39 ans (décidément, c'est un forum de vieux!) et je peinturlure des bouts de métale depuis... à peu prés 25 ans ( pas toujours avec bonheur). Je suis marié, papa d'un gremlins de 13 ans et dans les jours qui viennent d'une petite fille.
J'ai joué avec à peut près tous les jeux possibles du moment qu'il y a des figurines dedans, à part WH40000 pasque les thèmes futuristes m'ennuient.
J'ai découverts R&B par hazard dans le mag "ravage" et depuis, c'est une nouvelle catastrophe financière ... j'ai déjà acheté la boite, peints les figs, je suis en train de construire mon prmier navire et je pense que dans les heures qui viennent je vais racheter des figs pasque 4 pirates sans capitaine c'est trop "léger" à mon goût.
voili, voilou, c'est fait, je me suis présenté... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Reptor





Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 7:29

Yo encore une bande de pirate ! bienvenu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Labarbouille





Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:30

Bonjour,

Moi c'est Lilli, 30 ans, dessinateur projeteur, étudiant en école d'ingénieur, futur marié habitant du TDC du monde. Je suis fan de figurines depuis 2001, Warhammer Battle, Rackam, HellDorados et Alkemy. Pour mon dernier anniversaire j'ai demandé des figs Ron & Bones. Plus peintre que joueur j'espère me faire plaisir sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
crochet

crochet



Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:40

Bien le bonjour, je me présente manu, manu crochet. Oui c'est mon nom!! le fameux capitaine était un arrière arrière.....grand père Very Happy

Bon plus sérieusement, j'ai 35 ans et je réside dans les Yvelines (Limay) et je joues aux jeux de figs depuis maintes années!! J'ai joué à pas mal de jeu depuis le temps certains que j'ai suivi et d'autre bien naze qui ont sombré dans l'oubli!!!

Néanmoins mon format de jeu favori reste l'escarmouche (partie rapide et sympa, peu de fig à peindre et dès fois la possibilité de développer ses figs via des campagnes etc...).

Etant un acheteur sur ludikbazar, j'ai découvert ces figs sur leur site et je me suis dis " Cool un jeu de pirates!!!!!" J'ai cherché un peu sur le net ce que je trouvais au sujet de ce jeu.

Je suis tombé sur le blog ainsi que sur ce forum et bien évidement le site officiel. Avec ce que j'avais trouvé j'ai de suite passé le cap et commandé la boite de base ainsi que quelques autres blisters.

Je trouve les figs vraiment sympa par contre concernant les règles en les lisant j'ai eu du mal a appréhender certains points qui me semble un peu confus mais certains points sont vraiment excellent. Mais bon il est vrai que je n'ai malheureusement pas encore effectué de parti Sad , je vais devoir attentre Septembre pour convertir les membres de mon club.

Voilà pour la petite présentation de rigueur

@+

PS : Je suis prêt à aider pour les traductions y a pas de soucis concernant l'anglais par contre pour la mise en page zéro. Donc je peux faire les textes et les envoyer à celui qui souhaite les mettre en page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baie des Naufragés - Figurines Pirates :: Equipage :: Discussion dans la calle-
Sauter vers: