AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PaC

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 13 Aoû - 11:07

Bien le bonjours à tous et à toutes,

Je suis PaC (certains m'auront peut-être croisé sur confrontation et hell dorado sous le pseudo "Vanilla_Venom") et j'habite dans l'Ain à Bourg-en-Bresse.
J'ai bientôt 30 ans et pratique le jeu de figurines depuis presque 18 ans maintenant (début sur les vieilles éditions de battle et 40.000). J'ai également tournoyé à confrontation (jusqu'à la v3.5) et à Hell Dorado.
Ca fesait longtemps que je regardait les fig's de chez Tales of War et depuis que j'ai lu les règles de Ron&Bones... le déclic!

Bref je vait commencer la "contamination" des membres de mon club à la rentrée (déjà un sur, c'est déjà ça!).
Violà pour moi je croit que c'est à peu près tout!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Sam 15 Aoû - 19:59

Salut à toi, en effet, j’ai put te lire sur le forum d’helldorado, je souhaitais me mettre aussi à ron and bones, mais je n’ai pour l’instant pas réussit à convertir des joueurs par chez moi Sad .

Je ne désespère pas, à force de chope de rhum j’y arriverais drunken Very Happy .

Suite aux péripéties que traverse heldorado, Je constate qu’on retrouve nombre de joueurs de celui ci sur divers autres jeux de figs.

Donc bienvenu à toi à bord.

Welcome

lolo
Beuargh

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Dim 16 Aoû - 13:13

Bienvenue à tous !!!!!! drunken
Liet Kynes

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Dim 16 Aoû - 18:25

Salut à tous,

petite presentation vite faite: Julien de mon vrai nom 26 ans prothesiste dentaire (bah ouais il en faut bien lol);

pas mal de temps sur confrontation et hybrid (surtout pour les figs et la peinture) avant qu'ils delaissent le metal et les belles sculptures pour passer au plastique,

ça faisait un moment que les figs ron&bones me faisaient de l'oeil et je vien d'en commander quelques unes que j'attend impatiement Very Happy
TenNoBushi

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Lun 17 Aoû - 10:03

Eh Liet!

ça fait un baille drunken
memnoch

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Mer 9 Sep - 6:45

Bonjour,

Lucien 32 ans j'habite à Nogent sur Marne (94).
Je pratique la figurine depuis l'age de 11 ans je suis passer par 40K V1 V2 V5, Battle V3 V4 V7, infinity, helldorado, Warmachine/Horde et bien d'autres.

Je fais une incursion dans le monde de Ron and Bones car les figs ont l'air bien sympathique et le support pratique.

Cordialement
roby le barbare

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Mer 9 Sep - 16:08

bonjour,

pour ma part, je suis dijonnais, et dépasser la trentaine Razz

J'ai touché à la plupart des jeu de figurines (conf, 40k, battle, helldorado, alkemy, infinity....etc)

J'ai testé Ron and bones avec pac, mon ami bressan Twisted Evil

à bientôt dès que ma composition de pirates sera arrété
PaC

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 10 Sep - 9:33

Bienvenu à toi mon ami!
Takezo et toi de "contaminés"... reste Nico ^^
A bientôt.
magoo67

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Mer 16 Sep - 13:15

Bonjour à tous,

Je suis plutot content de tomber sur un forum ludique où je suis dans la moyenne d'âge ! Laughing

Donc, moi c'est Philippe, 40 ans, deux pirates à domicile qui me laissent un temps plutot réduit pour jouer.

Acheteur compulsif de figs et fan d'Hell Dorado, j'ai lontemps été joueur de JdR et de wargames. Je ne suis pas tombé dans la marmite de figurines quand j'étais petit mais je cherche à me rattraper.

J'habite à côté de Strasbourg.

J'ai découvert Ron & Bones dans Ravage et divers forums et je pense que je vais débarasser Ludik d'une de ses boites de base, voire plus si affinités.

Je partage volontiers cette découverte avec des joueurs de la région drunken
animal

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Mer 16 Sep - 17:02

bienvenu à toi magoo67, si ça te tentes on est déjà plusieur à jouer à ron& bones sur strasbourg dans une assoc' de jeux de figs.
on a déjà fait pas mal de parties et on commence à maitriser les règles. pirat
Izhmash Tula

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Sam 19 Sep - 11:45

Hop là, salut à tous !
Moi c'est Yannick, 30 ans, du côté d'Avignon.

Ca fait un moment que je reluque les figurines de R&B, mais comme je ne suis pas spécialement doué en peinture je ne voulais pas les prendre si c'était pour les gâcher. Maintenant qu'un pote a accepté de me les peindre ça change tout Smile

Concernant mon "parcours": Space Crusade m'a amené à essayer W40K (pas fan); j'ai tenté d'essayer Infinity (mais j'ai malencontreusement perdu mes figs avant de pouvoir les mettre sur une table); et surtout j'ai joué à Tannhäuser (tellement que je suis devenu testeur/démonstrateur avant de m'en rendre compte).

J'ai vu que la petite communauté qui est en train de se former sur ce forum à l'air bien sympathique, alors je la rejoint si vous le voulez bien Smile
Un petit coucou à Reptor en particulier Wink
Black.ankh
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Dim 20 Sep - 20:52

Bienvenue !
Ooops

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 22 Oct - 6:33

Bon avant que le proxy du nouveau serveur internet de ma boite m'interdise l'accès je vais faire une présentation rapide :

Ooops ou Oups comme vous voulez, Maxence pour le reste

23 ans, figuriniste depuis une dizaine d'années conf 1, 2, 3, 3.5, fan de Dogs Of War, Helldorado et plus récemment Infinity.

C'est mister PaC qui m'a fait découvrir ce jeu assez sympa dans l'esprit, fun, et décallé. Les figs sont vraiment très sympa.

Bonjour à tous ceux que je connais PaC, Roby, Animal et autres...

Je me tate pour me lancer dans l'aventure... On verra bien, j'en connais une qui va encore râler
PaC

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 22 Oct - 8:26

Bienvenue à toi mon Ooops,
Content que l'initiation t'ai plu et à très vite (c'est dommage Reims-Bourg ça ne se fait pas en quinze minutes ^^).
Ooops

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Lun 26 Oct - 9:11

comment tu veux que la démo ne plaise pas?
Les principes de bases sont relativement simples à comprendre, il y a des points très fun comme les cartes de critiques et lancés de tout et n'importe quoi.

Y a du potentiel!! (surtout pour un jeu apéro !!!)

T'inquiète pour la distance ça ne m'empèchera pas de te marcher dessus un de ces 4 (ou l'inverse d'ailleurs Very Happy )
the webnain

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Mar 1 Déc - 20:36

Bonjour à tous,

26 ans, je joue à divers jeux de fig' depuis plus de 8 ans, je suis passé par: confrontation, hordes, warmachine, helldorado et maintenant RON & BONES.
Grand amateur et passionné de jeux de figurines, j'ai découvert R&B par Animal. NOus sommes dans la même association sur Strasbourg.
Je suis tombé amoureux de ce jeu de piraterie, et j'espère qu'il se développera plus en France. Nous avons des projets de tournoi sur Strasbourg, je vous tiendrai au courant pour 2010.
Nouille

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Dim 6 Déc - 22:35

Bonsoir bonsoir

J'ai découvert Ron and Bones récemment et j'envisage sérieusement de m'y mettre.

Joueur de figurines depuis environ 15 ans, je fais partie d'une asso de jeux bordelaise.

J'attends d'avoir pu tester le jeu pour me lancer, ayant pas mal été déçu par le passé par des jeux d'escarmouches dont l'esthétique m'avait fait craquer (warmachine, confrontation etc).

j'espère donc avoir une vraie bonne surprise avec ce système là. Au demeurant je payerais bien la boîte de base de suite si je la trouvais quelque part, pour commencer...

Merci et à bientot.

++ Nouille
Poiskaye

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Mar 8 Déc - 13:20

Xav allias Poiskaye,27 ans ,1 enfant
J'apprécie particulièrement les figs de Ron&bones
je suis plus peintre que joueur
voila amicalement xav
Cyttorak

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Dim 7 Fév - 20:04

Bonjour,
Cyttorak, j'ai commencé les figurines avec Conf que j'ai suivi jusqu'à sa fin. J'ai masterisé Cadwallon et attends avec impatience le jeu de plateau. ensuite, il y a eu Hell dorado, des clix et je sculpte.
Désormais, j'achète les figurines surtout pour les peindre et j'ai adoré la qualité des figs de ron and bones comme celle de knight model.
J'aime beaucoup le jeu et je vais observé mais je pense m'y mettre. Donc, j esuis un nouveau pirate parmi vous. ^__^
tsubasa

MessageSujet: Tsubasa   Ven 23 Avr - 17:38

Bonjour je me présente anthony dit Tsubasa, j'ai découvert ce nouvelle univers par le biais de la page dédié à tale of wars sur facebook.
C'est surtout l'univers de la piraterie qui ma attiré ici, sans oublier la fameuse gamme de buste est leur gamme 54mm que je trouve splendide.

Ben oui je suis aussi peintre et oui le jeux arrive souvent seconde partie mais là je doit dire Ron & Bones m'attire de plus en plus cheers

De plus je doit dire que l'envie me tente de réaliser un plateau en 3D et ceux qui me connaisse voit de quoi je parle Wink
TenNoBushi

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Lun 26 Avr - 6:09

Salut cheers
poules_75

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Ven 21 Jan - 18:41

A moi :

Denis alias Poules_75

bientôt 35 ans, argggghhh

plus peintre que joueur, je connais le "Zhobby" avec GW depuis une bonne 20e d'année

(epic / space hulk / W40k)

mais je me dirige de + en + vers de la petite escarmouche type incursion / ron & bones / voir du print and play...

pour R&B les figs et le principe m'ont bien tapés dans l'oeil...

au plaisir
animal

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Sam 22 Jan - 18:18

bienvenu sur le forum.
RenoFeroce

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Mar 8 Mar - 15:25

Bonjour à tous,

RenoFeroce

Bientôt 40ans et presque 20 ans de jeux derrière mois.
J'ai touché un peu à tous les jeux mais avec un préférence pour les jeux d'escarmouches.
J'avais découvert Ron&Bones il y a déjà quelques temps mais la lecture des règles m'avait alors complètement rebuté. Avec regret, car je trouve les figurines magnifiques, j'avais donc fait une croix sur ce jeu. Mais suite à une conversation entre pote sur ce jeu, j'ai repris la lecture des règles et à ma grande surprise, je n'ai pas retrouvé ce coté lourd que j'avais en mémoire...

Après avoir trouvé un starter V1 d'occasion, me voilà ... dommage que j'ai l'impression que le soufflé est déjà un peu retombé quand je regarde rapidement l'activité de ce forum.
animal

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Jeu 22 Mar - 21:17

c'est vrai que c'est devenu un peu mou, mais dans notre assoc' on ne lâche pas l'affaire bien que j'ai l'impression que tales of war est en train de préparer un nouveau jeu et que donc R&B va aller en ralentissant (il ne sont que deux frère pour faire tourner la boutique).
Si tu passe en Alsace viens faire une partie ou deux avec nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   

Présentation des Membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant