Baie des Naufragés - Figurines Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunadesama





Nouvelles petites questions Empty
MessageSujet: Nouvelles petites questions   Nouvelles petites questions EmptyLun 4 Juil - 20:44

Bonsoir a tous.

J'aimerais avoir quelques précisions sur certains points.

J’espère que vous pourrez y répondre :p.

1-J'ai lu que chaque joueur doit disposer de son paquet de blessures critiques.Cela veut dire que l'on divise le paquet de blessures critiques en fonction du nombre de joueurs?

2-Existe il des "marqueurs" pour comptabiliser les points de vie (constitution) perdu ?

3-Existe il des scénarios a 4 joueurs ou plus ? J'ai vu sur le forum officiel beaucoup de scénarios pour 2 joueurs.

4-Certains ont ils déjà essayé une campagne ?


Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
belisarius

belisarius



Nouvelles petites questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites questions   Nouvelles petites questions EmptyVen 8 Juil - 16:11

1- 1 paquet complet par personne, mais à deux ça n'est pas gênant de prendre un seul paquet et de piocher tous les deux dedans.

2- de mémoire non. nous c'est protège carte et feutre effaçable...

3- Il doit y en avoir qui trainent mais la plupart sont pour deux. Il est donc très facile de jouer à 4 en "2 contre 2"... En règle générale, il est assez difficile d'avoir un scénario à 4 en chacun pour soi qui ne parte pas en sucette...

4- pas moi... je ne joue pas assez régulièrement...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal

animal



Nouvelles petites questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites questions   Nouvelles petites questions EmptySam 9 Juil - 7:12

questions 1 et 2 : pareil que belisarius
question 3 : on a essayé à 3 et ça marche pas trop mal mais il y a toujours un déséquilibre (2 contre 1)
question 4 : on est en train de plancher sur un systeme de campagne, dés qu'il y a du neuf, je posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunadesama





Nouvelles petites questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites questions   Nouvelles petites questions EmptySam 9 Juil - 8:52

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles petites questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles petites questions   Nouvelles petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baie des Naufragés - Figurines Pirates :: Ron & Bones :: Le Code des Pirates-
Sauter vers: