Baie des Naufragés - Figurines Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la Grosse Equipe...

Aller en bas 
+3
belisarius
eric le rouge
lien
7 participants
AuteurMessage
lien

lien



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyMer 8 Avr - 12:34

qui ne sont pour l'instant que deux...
les autres sont en cours...
la Grosse Equipe... Fishpoguer
... tiens, faut que je lui fasse sa béquille au cuistôt...

la Grosse Equipe... Barracuda
Revenir en haut Aller en bas
eric le rouge

eric le rouge



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyJeu 9 Avr - 6:17

Très jolis et superbes socles bravo.
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyLun 20 Avr - 13:10

3 nouveaux membres...

... eclairage jaune un peu trop fort pour les 2 premières...

la Grosse Equipe... Grosc

la Grosse Equipe... Pieovr

... j'ai bien aimé peindre celui là...

la Grosse Equipe... Coch

voilà l'équipe s'agrandit doucement, en attendant les prochains et le bateau !!
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyJeu 23 Avr - 18:28

un p'tit dernier....

la Grosse Equipe... Mocho
Revenir en haut Aller en bas
belisarius

belisarius



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyVen 24 Avr - 11:22

très sympa Smile

Tu as mis le flash pour les photos ? Essaie sans, je trouve qu'elles rendent beaucoup mieux sur ton bateau (ombres plus prononcées) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyVen 24 Avr - 12:13

belisarius a écrit:


Tu as mis le flash pour les photos ? Essaie sans, je trouve qu'elles rendent beaucoup mieux sur ton bateau (ombres plus prononcées) Wink

salut, c'est la durée d'exposition un peu trop longue et la lumière ( plutot jaune ) au dessus de la figurine qui les rendent un peu claires et moins ombrées... j'essaie des prises avec une ouverture à 32, un peu beaucoup sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyJeu 21 Mai - 22:03

Profitant d'un peu de répit dans la fabrication du bateau et poussé par une envie d'avancer dans la peinture de mes pirates, j'en ai fini 4 en 4 jours ... un peu moins travaillé que les autres , surtout Marlene dick, qui trainait depuis 3 semaines avec un bras tigé complètement foiré... ( non pris en photo j'ai honte... )
la Grosse Equipe... Fifille

Tom tumba ( fragile aussi, la poignée du sabre se cassant lors du tigeage )
la Grosse Equipe... Tomtumba

Vinnie cuchillas
la Grosse Equipe... Vincie

David de la vega ( j'aime bcp cette figurine )
la Grosse Equipe... Lavaga

a + drunken
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyVen 22 Mai - 19:01

et hop, voila le marquis !

la Grosse Equipe... Elm

...
Revenir en haut Aller en bas
Astraek

Astraek



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptySam 23 Mai - 13:48

Salut !

Belles figurines dans l'ensemble, du bon table top.

Après je regrette un peu le fait que tes figurines soient brillantes (vernis brillant ou encre ... ou tout simplement le flash) bref si pas de flash, un coup de vernis mat rendrait tout cela beaucoup plus joli !

Astraek
Revenir en haut Aller en bas
Misson





la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyVen 29 Mai - 12:38

...très chouette la lame de De La Vega.
Dis-nous, avec quoi tu fais l'espèce de varech des 1er socles? greenstuf?
C'est vrai que les figs ressortent super brillantes, tu vernis? ou est-ce un abus de lavis GW?
...ils sont tellement efficaces qu'on aurait tendance à ne plus utiliser que ça!
aller, pour finir sur de la critique constructive, les dégradés de la gabardine du marquis sont bien en dessous de ceux des autres figs... mais tes rouges ont un super rendu.
Ceci dit, chapeau pour la productivité!
PS. pour voir les miennes, va falloir chopper syntha et son numérique...ça va venir!
A.
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyVen 29 Mai - 18:27

[quote="Misson
Dis-nous, avec quoi tu fais l'espèce de varech des 1er socles? greenstuf?
C'est vrai que les figs ressortent super brillantes, tu vernis? ou est-ce un abus de lavis GW?

A.[/quote]

salut, merci pour les commentaires,
... non je n'ai pas fabriqué les socles.. ce sont des socles "wood " de chez micro art studio
en fait je vernis les fig avec du Mat varnish GW mais mon pot se sèche et sur la dernière fig, l'ingrédient "mat" du vernis n'étais pas trop présent..., mais la photo et l'exposition amplifie l'effet brillant plus qu'en réalité...je fais gaffe à l'effet brillant depuis qu'une fois j'avais interverti mes pots et verni entièrement en brillant une fournée de figs...
je trouve que les dernières photos ne mettent pas trop en valeur les figs ( alors que je trouve les photos de mes 1ère figs plus belle qu'en réalité, la surexposition gommant les défauts ) mais j'assume mon niveau table top, ayant du mal à passer trop de temps à peindre avec des techniques que je ne maitrise pas...
Pour l'instant j'ai entamé Mary gold, et j'ai hâte de voir vos autres figs peintes !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyMar 4 Aoû - 21:40

des nouvelles de l'équipe...

Mary gold

la Grosse Equipe... 58826411la Grosse Equipe... W735

Sloot gunner

la Grosse Equipe... 41463360la Grosse Equipe... W953

Bonard

la Grosse Equipe... Bonnla Grosse Equipe... W814

Captain Hank

la Grosse Equipe... 51807979la Grosse Equipe... W837

Matusalem est en cours, en attendant les dernières nouveautés...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyMar 4 Aoû - 22:19

et une petite vue d'ensemble ( attention grosse image )...

la Grosse Equipe... Ensemblevpo
Revenir en haut Aller en bas
Lambeaux

Lambeaux



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyMer 5 Aoû - 10:22

Beau travail d'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyJeu 27 Aoû - 8:01

... voici Matusalem... les effets de cape et du chapeau sont pas terribles...

la Grosse Equipe... Matusalemla Grosse Equipe... W744

... Erika craby... beaucoup de lignes de moulage sur cette fig avec des décalages de sculpture au niveau de certaines lignes... une ligne sur le visage ressemblant à une cicatrice, si je lime , je lime les lèvres avec... , le sac galère à fixer et à coller.......

la Grosse Equipe... Erikaxla Grosse Equipe... W650

en attendant Grace spinster... en passant bravo et merci à Ludik bazar qui m'a renvoyé le bras gauche manquant dans le blister initial !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Labarbouille





la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyJeu 27 Aoû - 14:27

Bonjour,

Même si le travail de peinture pouvait être plus fin, il n'en est pas moins que l'ensemble est très bon pour du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyVen 25 Sep - 18:54

Voici les 3 dernières figs de l'équipage, peintes il y a 1 mois... je me suis moins appliqué pour les photos

la Grosse Equipe... Fillecla Grosse Equipe... W576

la Grosse Equipe... Jumola Grosse Equipe... W842


Voila mon équipage au complet ! ... en attendant les news de septembre ( sans doute en novembre chez nous ! ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... EmptyMer 19 Mai - 22:58

reprise de la peinture ... il est temps ( y a 9 recrues qui attendent d'être peintes... )
La première c'est Gangan

la Grosse Equipe... Gangan
la Grosse Equipe... Gangan2
la Grosse Equipe... Gangan3

en espérant garder le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Grosse Equipe... Empty
MessageSujet: Re: la Grosse Equipe...   la Grosse Equipe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Grosse Equipe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baie des Naufragés - Figurines Pirates :: Ron & Bones :: Le Coffre au trésor-
Sauter vers: