Baie des Naufragés - Figurines Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 premierS testS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animal

animal



premierS testS Empty
MessageSujet: premierS testS   premierS testS EmptyDim 5 Juil - 12:04

voilà; c'est fait, j'ai testé le jeu de base, à deux (dont une fois avec ma femme, test réussi, ça lui plait et pourtant les jeux de figs c'est pas son truc) et une fois à 4, si, si, c'est possible, le systeme de jeux le tolère très bien, c'est même encore plus drôle grace aux aliances fourbes... Laughing
effectivement, les règles ne sont pas écrites de la façon la plus lisible qui soit mais avec quelques partis de pratique on s'habitue très bien au système qui devient même d'une fluidité confondante.
au final c'est un trés bon jeux, plein de possibilités mais la boite de base se révéle rapidement pas assez fourni en figs,
vivement que ma commande arrive.
à +
drunken
Revenir en haut Aller en bas
corwin





premierS testS Empty
MessageSujet: Re: premierS testS   premierS testS EmptyMar 7 Juil - 7:21

Je vais bientôt faire mes premier test moi aussi. Qu'a tu joué comme scénario ? Ceux de la boite demandent plus de figurine que la boite...
On voit clairement comment faire deux groupe de valeur identique apres "simple" baston ?
Revenir en haut Aller en bas
animal

animal



premierS testS Empty
MessageSujet: Re: premierS testS   premierS testS EmptyMar 7 Juil - 19:44

une "simple baston" n'apporte pas beaucoup d'interet, j'ai improvisé plusieur scénar :
- une course au rhum (tous les coups sont permis)
vol de document
- etc
on peut improviser rapidement à peut près n'importe quel type de scénars sans que ça soit trop compliqué, décidément ce jeu est bien foutu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premierS testS Empty
MessageSujet: Re: premierS testS   premierS testS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premierS testS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baie des Naufragés - Figurines Pirates :: Ron & Bones :: Rapports d'abordage-
Sauter vers: