Baie des Naufragés - Figurines Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Première figurine peinte

Aller en bas 
+5
animal
belisarius
lolo
lien
TenNoBushi
9 participants
AuteurMessage
TenNoBushi





Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptySam 18 Juil - 20:12

Bonjour,

J'ai réussi à peindre ma première figurine R&B.

Voilà donc Barracuda

Première figurine peinte Barracuda

Pas de prise de tête dans la peinture, il se peint bien et assez vite quand on évite les fioritures.

Le socle n'est pas fait, j'attends les socle tout fait de ToW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyDim 19 Juil - 11:40

Très sympa, surtout le tatouage, très fin !
on attend les suivantes !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyDim 19 Juil - 16:14

Merci pour le commentaire Smile

Contre-Maitre sur le pont!
Il n'est pas encore terminé.

Première figurine peinte Bonard
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyDim 19 Juil - 18:25

TenNoBushi a écrit:
j'attends les socle tout fait de ToW Very Happy

ton équipage promet ! ils ressemblent à quoi tes socles tout fait ? ToW c'est Tales of war ?
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyDim 19 Juil - 18:40

lien a écrit:
ton équipage promet !

Merci Smile

lien a écrit:
ils ressemblent à quoi tes socles tout fait ? ToW c'est Tales of war ?

Oui, ToW c'est Tales of War.
Je ne sais pas à quoi ressemblent les socles, c'est juste Belisarius qui en a parlé dans la section nouveauté il y a looooongtemps (et comme je n'ai plus de balsa à la maison, j'attends Very Happy )

Sinon vous avez des socles tout fait à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyDim 19 Juil - 20:52

... j'ai rien trouvé sur la boutique ToW concernant des socles...

j'ai utilisé des socles Micro arts studio et des socles " d'Australie" chez back 2 base ix , après les avoir découvert sur ce forum... j'ai eu la flemme de les faire , mais avec tout le balsa qui me reste de la construction du bateau, j'ai de quoi voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo



Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyLun 20 Juil - 18:09

En effet, très beau travail, les tatouages style « maoris » sont tops

Citation :
et comme je n'ai plus de balsa à la maison

si tu est amateur de glace, celles avec des batonnets en bois feront doublement ton bonheur, je m'en sert pour confectionner des décors (ponts, pontonts, peites cabanes, baricades) , utiles ET agréables Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptySam 1 Aoû - 16:52

Bonjour,

Merci pour les commentaires.

Pour les socles ToW c'est une rumeur vilement répandue par Belisarius Very Happy

Bonne idée les batonnets de glace, il faut que je fouille le congel drunken

Après deux p'tits gars qui ont la peau sur les os (voie les os tout court), voilà un ajout de poid à l'équipage.

Première figurine peinte Pol

Restent quelques réctifications à faire à cause d'un lavis qui à bavé Suspect

J'ai reçu Erika Crabi et Grace Spinster I love you

Il va falloir apprendre à ce tenir, il y aura des dames qui arriveront bientôt dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
belisarius

belisarius



Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptySam 8 Aoû - 20:33

TenNoBushi a écrit:

Pour les socles ToW c'est une rumeur vilement répandue par Belisarius Very Happy

J'ai des preuves... Mad
Revenir en haut Aller en bas
animal

animal



Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptySam 8 Aoû - 21:08

les batonets de glace ça marche surtout l'hivers, moi je m'attaque aux boite de camembert, le bois fais juste la bonne épaisseur et en plus c'est bon!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyLun 10 Aoû - 11:15

belisarius a écrit:
TenNoBushi a écrit:

Pour les socles ToW c'est une rumeur vilement répandue par Belisarius Very Happy

J'ai des preuves... Mad

on peut en savoir plus ??
Revenir en haut Aller en bas
belisarius

belisarius



Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyLun 10 Aoû - 14:14

lien a écrit:
belisarius a écrit:
TenNoBushi a écrit:

Pour les socles ToW c'est une rumeur vilement répandue par Belisarius Very Happy

J'ai des preuves... Mad

on peut en savoir plus ??

Rolling Eyes

Bon, un p'tit lien en preview vers mon nouveau site encore très vide (le successeur de jeuxdefigs.free.fr) mais qui va se remplir rapidement avec des articles de l'ancien site et plein de nouveaux...
c'est là : http://jeuxdefigs.fr/ il y a un article sur le soclage en bois...
Au passage, comme le site est encore en chantier, si certains ont des remarques, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liet Kynes

Liet Kynes



Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyDim 16 Aoû - 18:40

Salut TenNoBushi; très joli boulot sur ces figs je suis particulierement fan du dernier, très joli boulot sur les poils du torse ^^

Ps: très sympas ton tuto pour les socles bois belisarius je pense m'en resservir pour mes soclages
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyLun 17 Aoû - 12:11

Merci pour les commentaire et les idées de socles Smile

Comme je suis une feignasse je vais attendre les socles ToW (et il n'y a plus de glaces dans le congélateur Crying or Very sad )

@ Liet: Oui, je suis fier des poils moi aussi Very Happy J'attend de voir tes figs. Tu as du encore t'améliorer depuis le temps Cool

Bon, j'avais parlé de femmes pulpeuses mais au final c'est un contre-maitre poulpeux Suspect

Première figurine peinte Chopito
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyDim 20 Sep - 16:45

Bonjour,

Toujours pas de piratesses à l'horizon, mais voilà Tom.

Première figurine peinte Tom
Revenir en haut Aller en bas
crochet

crochet



Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyDim 20 Sep - 19:30

Alors là, j'adore le fluo!!!!!

Franchement excellent l'idée "énergie maléfique" qui anime le squelette

Bravo

@+
Revenir en haut Aller en bas
Black.ankh
Admin
Black.ankh



Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyDim 20 Sep - 20:55

Tu as utilisé quoi pour ce rendu aussi fluo ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyLun 21 Sep - 17:42

Bonsoir,

J'ai utilisé du vert fluo Very Happy

Plus exactement une base de dark green Coat d'arms, un éclaircissement de light green Andrea, de vert fluo Prince August et une tache jaune (ici du jaune mat Andrea) dans le fond (l'idéal étant de faire la tache sur la base puis d'éclaircir autour).

L'effet "fluo" tient aussi a fait que le reste de la figurine est assez terne et délavé en comparaison.

Merci pour les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyDim 4 Oct - 16:28

Bonjour,

Quelques kilos d'acier dans un monde de brute Very Happy

Première figurine peinte Mobi
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyDim 18 Oct - 10:19

Bonjour,

Le sommelier de l'équipage.

Première figurine peinte Marquis
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa



Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyDim 25 Avr - 18:30

Superbe peinture il ne reste plus qu'à faire les socle.
Revenir en haut Aller en bas
TenNoBushi





Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyLun 26 Avr - 6:16

J'attends les socles tout fait de ToW What a Face

Plus sérieuse j'ai acheté du GS, je pense le tester pour faire un socle quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa



Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte EmptyMar 27 Avr - 9:44

Alors j'attends la suite de tes travaux avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première figurine peinte Empty
MessageSujet: Re: Première figurine peinte   Première figurine peinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première figurine peinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première partie test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baie des Naufragés - Figurines Pirates :: Ron & Bones :: Le Coffre au trésor-
Sauter vers: