Baie des Naufragés - Figurines Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ramassage d'armes???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasademenage





ramassage d'armes??? Empty
MessageSujet: ramassage d'armes???   ramassage d'armes??? EmptyJeu 13 Mai - 7:01

Salut à tous.
Je me posais une petite question: dans le jeu il est possible de lacher une arme, d'etre desarme, ou bien meme de voler une arme presente dans la besace d'un pirate. Du coup si barracuda par exemple, ramasse ou vole un pistolet comment peut il s'en servir, comme il n'a pas de carte action "tir", seulement des action de "lancer", utilise t'on cette action pur tirer, si oui quelle est l' interet pour les pirates possedant un pistolet en dotation de posseder la carte action "tir".
Si quelqu'un peut m'eclairer sur ce sujet je le remerci d' avance
(je pense que lors d'une campagne les pirates pourraient dans certains scenario etre dote de pistolet, mais comment les utiliser) a+
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



ramassage d'armes??? Empty
MessageSujet: Re: ramassage d'armes???   ramassage d'armes??? EmptyDim 16 Mai - 7:47

si un perso n'a pas la carte Aim ou Shoot il ne peut se servir de l'arme à feu , tout comme des dagues de lancer... il pourra toutefois s'en servir comme une arme improvisée...
Revenir en haut Aller en bas
sasademenage





ramassage d'armes??? Empty
MessageSujet: Re: ramassage d'armes???   ramassage d'armes??? EmptyDim 16 Mai - 8:00

Merci pour ta réponse, même si je trouve dommage que les pirates ne puissent pas utiliser toutes les armes (sauf en attaque improvisée) a+ Lien et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
animal

animal



ramassage d'armes??? Empty
MessageSujet: Re: ramassage d'armes???   ramassage d'armes??? EmptyLun 17 Mai - 7:25

je crois que la réponse qui t'as été faites est fausse, puisque même ceux qui ont des pistolet se serve de l'action "manipuler" pour pouvoir tirer. Donc tous les persos peuvent tirer avec l'action "manip'" mais avec un malus de 2. CF les règles, voili, voilou, c'était la minute d'animal...
Revenir en haut Aller en bas
lien

lien



ramassage d'armes??? Empty
MessageSujet: Re: ramassage d'armes???   ramassage d'armes??? EmptyLun 17 Mai - 9:11

oui autant pour moi, je viens de revoir les règles, et dans l'action "manipuler", section règles avancées , il y a "tir instinctif" qui permet à tout perso de tirer avec +2 à la difficulté de l'attaque...
la prochaine fois je retournerais dans les règles avant de répondre ! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
animal

animal



ramassage d'armes??? Empty
MessageSujet: Re: ramassage d'armes???   ramassage d'armes??? EmptyLun 17 Mai - 20:00

y'a pas de mal! on a du faire 4 ou 5 parties avant de maitriser à peut près les règles.
Revenir en haut Aller en bas
sasademenage





ramassage d'armes??? Empty
MessageSujet: Re: ramassage d'armes???   ramassage d'armes??? EmptyMar 18 Mai - 18:38

Salut a tous.

Merci Animal pour ces précisions plus que précieuses, je n'ai pas explore a fond les règles avancées, je n' ai fais que 2 parties, encore un grand merci et a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramassage d'armes??? Empty
MessageSujet: Re: ramassage d'armes???   ramassage d'armes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ramassage d'armes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baie des Naufragés - Figurines Pirates :: Ron & Bones :: Le Code des Pirates-
Sauter vers: