Baie des Naufragés - Figurines Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Traduction des cartes en français

Aller en bas 
+5
animal
Reptor
corwin
Astraek
belisarius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
animal

animal



Traduction des cartes en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des cartes en français   Traduction des cartes en français - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:07

j'ai reçu, je m'en occupe dés que j'ai 5 mn. (boulot prennant, gamins, ... la vie quoi)
Revenir en haut Aller en bas
animal

animal



Traduction des cartes en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des cartes en français   Traduction des cartes en français - Page 2 EmptySam 16 Avr - 8:30

j'ai traduit quelque carte que Belisarius à mis en ligne sur son blog : http://jeuxdefigs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
poules_75





Traduction des cartes en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des cartes en français   Traduction des cartes en français - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 3:10

Merci Animal !!!

je récupère ça de suite !!!

à pluche
Revenir en haut Aller en bas
animal

animal



Traduction des cartes en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des cartes en français   Traduction des cartes en français - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:49

j'ai traduit la quasi-totalité des cartes de compétences des persos, je met un lien vers mon site : http://animalpascontent.canalblog.com/
je les ai laissé sour words pour d'éventuelles modif, si j'ai fait une erreur quelque part prévenez moi, je corrigerai
@+
animal
Revenir en haut Aller en bas
thanos





Traduction des cartes en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des cartes en français   Traduction des cartes en français - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 7:09

super pour le boulot

merci

par contre il y a un soucis sur la planche numero 3 impossible de l'ouvrir

mais merci encore

Revenir en haut Aller en bas
animal

animal



Traduction des cartes en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des cartes en français   Traduction des cartes en français - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 7:16

Je vérifierai ça demain avec mon fils, il s'y connai beaucoup plus que moi en informatique. En plus en relisant encore une fois, je me suis rendu compte d'une erreur sur la carte de Mary Gold.
je m'y remet......
Revenir en haut Aller en bas
thanos





Traduction des cartes en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des cartes en français   Traduction des cartes en français - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 7:51

en faite je n'arrive pas a enregistrer ou ouvrir la page , c'est un .dotx j'ai essayer de le transformer en .docx mais impossible de l'ouvrir

merci encore

Revenir en haut Aller en bas
thanos





Traduction des cartes en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des cartes en français   Traduction des cartes en français - Page 2 EmptySam 14 Mai - 6:59

je penses qu'il y a des choses arevoir au niveau de la mise en place quand tu charge le doc

les comp ne sont pas sur les cartes

et elle ne correspondent pas forcement au perso cite, par contre super boulot

j'essaie de trier les comp et les attribue au bon perso

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
animal

animal



Traduction des cartes en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des cartes en français   Traduction des cartes en français - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:44

OK, j'ai demander à mini-moi, on a refait un site et transformer les fichiers en PDFs, en plus j'ai corrigé une ou deux coquilles.
Je mets le liens vers le site, c'est le début, je complèterai.
Animal
http://mesfigsetmoi.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
thanos





Traduction des cartes en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des cartes en français   Traduction des cartes en français - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:56

super

merci
Revenir en haut Aller en bas
animal

animal



Traduction des cartes en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des cartes en français   Traduction des cartes en français - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:10

de rien, je continerai à la remplir tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction des cartes en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction des cartes en français   Traduction des cartes en français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction des cartes en français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traduction Scenario
» Règles en français, version béta 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baie des Naufragés - Figurines Pirates :: Ron & Bones :: Le Code des Pirates-
Sauter vers: